Nos calculs l'avaient pressenti., mais nous attendions l'officialisation par la Ligue de Picardie avant de partager notre joie avec vous !
C'est avec une émotion particulière que nous avons la joie d'annoncer officiellement que pour la première fois de son histoire, l'US Choisy au Bac va avoir l'honneur d'engager une de ses équipes dans le summum des compétitions régionales, la .
Notre équipe U18 a terminé 8è sur les 34 équipes qui composaient la phase de brassage, et a ainsi gagné sa place parmi l'élite du football Picard, les 10 meilleures équipes picardes de la catégorie !
L'USCB est particulièrement fière et tient à féliciter Denis MARTIN et son adjoint Jérôme LEVERT pour la qualité du travail accompli, les dirigeantes et dirigeants de la catégorie pour leur présence et leur dévouement, et les valeureux 31 joueurs qui composent le groupe U18 pour leur implication.
Qu'ils soient d'avance remerciés de continuer à défendre fièrement les couleurs de l'USCB et de la représenter sur l'étendue de notre Région.