Envie de participer ?
Pré-Inscriptions 2021-2022

 

Ce formulaire est destiné aux licenciés de l'USCB lors de la saison 2020-2021 qui souhaitent continuer l'aventure, mais aussi à ceux qui souhaitent nous rejoindre pour la saison 2021-2022 !

 

 

 

Pré-Inscriptions 2021/2022

Parent 1

Parent 2

La demande de licence dématérialisée vous parviendra par mail dès que votre demande d'inscription sera validée par l'éducateur responsable de la catégorie.

Les demandes de renouvellement de licence sont dématérialisées. Elles vous parviendront par mail début juin.

Les demandes de licence "technique" ne sont pas dématérialisées. Elles sont à retirer auprès de Tony et à faire viser par un médecin.

Les personnes souhaitant rejoindre notre club seront contactées par l'éducateur de la catégorie.
Les enfants nés à partir du 1er janvier 2017 ne peuvent pas prétendre à une licence FFF pour la saison 2021-2022.

https://www.education.gouv.fr/le-pass-sport-323333

**** Cette demande ne constitue qu'une pré-inscription et n'engage l'USCB en rien sur son acceptation. ****

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'US CHOISY AU BAC. Elles sont conservées pendant une saison et sont destinées au secrétariat de l'USCB.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : US CHOISY AU BAC Stade du Maubon - Chemin de Clairoix - 60750 CHOISY AU BAC

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.